toto dans le bus

blagues,devinettes,videos,gifs insolites,
tout pour rigoler
Avatar du membre
IRONWOLF_2100
Messages : 16
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:20
Localisation : belgique

toto dans le bus

Message par IRONWOLF_2100 »

C'est Toto et sa mamie qui attendent le bus. Sa mamie lui dit qu'elle n'as pas beaucoup d'argent, donc il va falloir qu'il dise au monsieur qu'il n'as que 7 ans, car, pour les moins de 8 ans, c'est gratuit. Ils montent dans le bus, et, le chauffeur demande à Toto quel age il a.
Toto lui répond qu'il a 7 ans; le chauffeur lui demande aussi dans combien de temps il en aura 8. Toto lui répond qu'il aura 8 ans quand il sera descendu du bus.
Avatar du membre
France shaiya
Administrateur du site
Messages : 790
Enregistré le : 18 déc. 2008, 20:12
Relax-Arcade :  3
Localisation : FR champagne ardennes
Pays :
France (fr)
France

Re: toto dans le bus

Message par France shaiya »

lol irown
j adore les histoires de toto !!!!
[center]Image[/center]



Image