C'est Toto et sa mamie qui attendent le bus. Sa mamie lui dit qu'elle n'as pas beaucoup d'argent, donc il va falloir qu'il dise au monsieur qu'il n'as que 7 ans, car, pour les moins de 8 ans, c'est gratuit. Ils montent dans le bus, et, le chauffeur demande à Toto quel age il a.
Toto lui répond qu'il a 7 ans; le chauffeur lui demande aussi dans combien de temps il en aura 8. Toto lui répond qu'il aura 8 ans quand il sera descendu du bus.
-
Membres connectés en temps réel
toto dans le bus
-
IRONWOLF_2100
- Messages : 16
- Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:20
- Localisation : belgique
-
shaiya - Administrateur du site
- Messages : 790
- Enregistré le : 18 déc. 2008, 20:12
-
Relax-Arcade :
3
- Localisation : FR champagne ardennes
- Pays :
France (fr)


