ET VOILA la planete fairytopia a ete victime d une mutinerie tout ca pour un drapeau que la reine avait mis sans le faire expres
bien sur la chef de la mutinerie est eldawen elle racontas aux fairytopiens que ce drapeau ete le symblole d une autre planete et que moi la reine de fiarytopia l avait fait expres de le mettre pour creer une revolution sur la planete
certains fideles sont passer outre mais une jeune venue steph02 venue sur la planete fairy pour trouver la paix a fait la revolution ausssi !!!
ceci la reins shaiya ne peut accepter cette rebelion dans son si gentil monde des bisounours
la reine va organiser une reunion du plus haut point avec le strouph de fairy
pour donner un exemple !!!!!!
la reine comme certains ont vu a changer d apparence elle s est fait tatouée mais a quoi ca va servir
la sentence pour les rebelionnes tombera demain
mes sais bizarre la petite fleur de fairytopia na pas vue le trapeau qui a etes mis part la reine mes a vue shaiya la chef et tout se petit monde qui voyage et pause leur valise ici sur se fofo super bien et je voit passer fabounet et plein d autre mes attention la sentence pour les rebelionnes tombera demain
La reine se trompait. Je ne l'ai jamais accusée mais, au contraire, lui éviter que certains se rendent compte de son erreur et le lui reprochent. C'est elle qui décida de ne rien faire pendant un long moment. Steph et moi ne craignons pas le schtroumph de fairy, il est très gentil et nous adore ! En plus, j'ai des réserves de Salsepareille ...
hé oui je vous aiment mais quand je voie la reine shaiya qui ce dis reins je ne c pas d ou elle viens mais pas de fairytopia peux etre 1 jumelle de celle si c est peut etre elle qui a mis son drapeau de reins ou vous a bien eu les fairytopiens et fairytopiennes le monstre vert n es plus il reste 1 gentil bonhomme tout bleu mais houinnnn pas encore sa shtrouphette pfffffffff sa viendra et apres quel fete ce sera oulala
1 chose que notre reine nous a annoncer va etre de taille la semaine prochaines on ce bas contre tout plein de gogoliens venu d ou on ne sais ou pour detruire notre moral mais on leurs tiendra tete nous somme de bon guerrier et nous ne nous laisserons pas faire bonne chance a tous mes amis (es)
Il ete une fois dans le monde loufoque de shaiya fairytopia des personnes venant de toute la terre
A l'orée d'un bois, on vit apparaître un jour, un gros matou tout noir, toutes griffes dehors, que shaiya apprivoisa très vite shaiya la prénommé pumanoir il y avait encore du travail pour la mise en confiance !
Shaiya essaya tout pour lui faire plaisir! Elle alla même jusqu'à lui présenter de jolies demoiselles mais sans succès car en effet, on vit sortir un jour de sa cachette une jolie dame dont il avait fait sa compagne depuis longtemps! Les fairytopiens l'accueillirent avec joie et elle décida de s'appeler véro pour ses nouveaux amis
des ce jour ils ont eu confiance au chat noir et il rentra ces griffes et ronronnais aupres de ces dames
notre shaiya adoré nous fait tous pour faire plaisir aux fairytopien elle vient encore de faire 1 tournoi entre nous c'était super.
Un soir, on entendit des cris résonner dans la forêt qui entourait la petite tribu des Fairytopiens! D'où venaientt ces cris???? Les cris se rapprochaient peu à peu! shaiya se précipita dans les bras de puma, véro la rejoignit suivie de toutes les demoiselles! ........ Puma flatté dans son orgueil de mâle mais tremblant lui aussi essayait de rassurer tout le monde!!!! Les cris étaient maintenant tout tout tout près d'eux! Et soudain..........
.on vis arriver minouchka et son cassoulet qui calma toute la tribu.
Minouchka, la seule blonde intelligente se trouve sur Fairytopia.
Car tout ce qui effrayait nos amis était une énorme mygalle mâle avec d'énormes pattes velues, venue pour prendre toutes leurs coupes, maintenant grâce à Minouchka et son cassoulet il est devenu leur ami et tous les soirs ils dansent sur la chanson tiens voilà du boudin tout en arrêtant pas de péter.Depuis ce temps 1 tout nouveau message ce propage sur fairytopia mouss et vero font des bulles ensembes
De
Puma voyant Mouss arrivé a commencé a avoir peur qu'il prenne toutes la tribus de filles et pendant ce temps Shaiya était entrain de rigolé tous en mengeant son chocolat.
les fairytopiens et fairytopiennes riglaient bien on les entendaient a travers la galaxie
la reine de fairytopia shaiya arriva toute pleine de chocolat partout sur le camp de ses diciples
venant pour les calmer car shaiya devait annoncer une mauvaise nouvelle
tous se turent et tous les oreillles decollées pour mieux ecouter attendirent cette mauvaise nouvelle
shaiya leur annonca
quelqu un s est introduit dans notre monde et néva arriva en deuche pour sauver les fairytopiens,elle embarqua les mygales et autres fauves à poils et les relâcha dans la galaxie
Le commandant de bord néva constatant que les mâles fairytopiens parvenaient à survivre dans la galaxie repartit dans sa deuche pour voler au secours des fairytopiennes restées sur la planète Fairytopia!
Elle savait que son vaisseau à 4 roues ne pourraient accueillir toutes les fairytopiennes et qu'elle devrait faire plusieurs voyages!
Faudra-t-il tirer au sort pour savoir qui sera du 1er voyage?
Pendant ce temps, les quelques Fairytopiens avec à leur tête, le bras droit de shaiya, vous l'avez reconnu notre ami Puma commencèrent à explorer cette nouvelle planète toute bleue!
Ils la trouvaient splendide et puma s'empressa d'envoyer un message à notre chef pour l'en informer!
Peut-être cette si jolie planète deviendrait-elle le nouveau monde de Fairytopia!
Les hommes étaient aux anges : puma voyait déjà où il allait installer sa salle de billard, skippy voyait où il allait installer son bureau pour jouer à l'abri des regards et snoopy sauta de joie en découvrant un magnifique lac où nageaient des poissons énormes!
puma ayant informer la reine shaiya si la nouvelle planete pour les fairytopiens ete habitable et sans danger eux shaiya la reine pris une desicion
elle fera une reunion extraordinaire avec tt ses diciples pour les informer de son ultime desicion
un messager nomé maleski nouveau fairytopien qui fut accepter par la reine et ses dissiples se vu octoyer la mission d aller de maison en maison pour deliver le fameu message de la reine
pour aller plus vite car le peuple fairytopiens s agrandit tres vite
il pris la desicion de prendre son gros camion turbo pour faire cette mission sans en informer la reine
qu elle va etre sa reaction en apprenant cela ?????
sur cette nouvelle planete la joie la bonne humeur a regné mais soudain une ombre est venue palir cette joie
elle se nomme adelaide d ou vient d elle qui est elle comment fait elle pour etre la et pas la en mm temps
un sortilege venu de l espace voudrait aneantir ce peuple
le mystere rode le bras droit de la reine puma lui se la coule douce pourquoi cache t il quelque chose ???????
soudain une fairytopienne prise de panique delivre des messages a tous les fairytopiens fairytopiennes pourquoi que ce passe t il
la reine va faire son enquete pourquoi cette fairytopienne fait ca qu il y a t il dans son message
prenant son role de reine au serieux et toujours attentive a ses diciples elle alla demander de lire ce message a une fairytopienne missjenny qui elle mysterieusement n est pas trop connecté sur la planete dans quel monde elle vit on sait pas
missjenny aimant tellement sa reine lui donna le fameux message
quelle surprise pour celle ci
sa diciple minouchka vend son fauteuil tant adoré pourquoi y a t il un rapport avec cette adelaide
il etait une fois dans un monde loufoque un site qui etait genial et qui accepta une jolie dame qui sapellait princesse et que shaiya accepta dans sont site la lumiere brilla et princesse rentra dans se beau sites avec des membres tres charmant