coucou a tous une petite nouveauté sur fairytopia
un mini tournoi special que pour les enfants !!!!
ce mini tournoi aura lieu
du 20 avril 14h au 24 avril 20h
GAINS
1ER ....................2000 RUBIS + COUPE
2ER.....................1500 RUBIS + COUPE
3ER.....................1000 RUBIS + COUPE
ET PODIUM SPECIAL POUR EUX
POUR PARTICIPER A CE TOURNOI LES ENFANTS DOIVENT S INSCRIRENT SOUS CE POST
MERCI A VOUS
PETITE REGLE MERCI AUX PARENTS DE NE PAS JOUER A LA PLACE DES ENFANTS SOUS LEURS COMPTE
-
Membres connectés en temps réel
mimni tournoi enfants
-
shaiya - Administrateur du site
- Messages : 790
- Enregistré le : 18 déc. 2008, 20:12
-
Relax-Arcade :
3
- Localisation : FR champagne ardennes
- Pays :
France (fr)


