mini tournoi paques 2012

Avatar du membre
France shaiya
Administrateur du site
Messages : 790
Enregistré le : 18 déc. 2008, 20:12
Relax-Arcade :  3
Localisation : FR champagne ardennes
Pays :
France (fr)
France

mini tournoi paques 2012

Message par France shaiya »

[center]tournoi special paques du 6 avril au 13 avaril 22h
GAINS
1ER DE LA CATEGORIE .............................3000RUBIS +COUPE PAQUES
2ER DE LA CATEGORIE...............................2000RUBIS + COUPE PAQUES
3ER DE LA CATEGORIE...............................1000RUBIS + COUPE PAQUES

LA CATEGORIE SERA ACCESSIBLE DES VOTRE ARRIVEE SUR L ARCADE
TOUT LE MONDE PEUT JOUER PAS D INSCRIPTION

bonne chance a vous
[/center]
[center]Image[/center]



Image
Avatar du membre
Belgique minouchka
Messages : 317
Enregistré le : 17 juil. 2010, 21:08
Relax-Arcade :  38 38
Localisation : Belgique Hainaut
Pays :
Belgique (be)
Belgique

Re: mini tournoi paques 2012

Message par Belgique minouchka »

Youppiiii! merci shaiya! Des heures agréables en perspective!!
[center]Image


Image[/center]