un tournoi arcade se prepare FAIRYTOPIA CONTRE GALAXIEGAMES ET L ARCHE DE L AMITIE
CHAQUE FORUM AURA UNE EQUIPE DE 10 JOUEURS !!
NOMBRE DE JEUX 30
DATE LIMITE D INSCRIPTION LE 3/12/2009 20H
DATE DU TOURNOI
INSCRIPTIONS DES JOUEURS
Tournoi Galaxie contre L'arche contre Fairytopia commence le 04/12/2009 18:00 et se termine le 12/12/2009 18:00 Bon Amusement http://www.galaxie-games.com/Galaxie-Arche/index.php
INSCRIPTIONS DANS LE LIEU OU SE DEROULERA LE TOURNOI
VOUS INSCRIRE
FAIRE VOTRE PRESENTATION EN INDIQUANT QUE VOUS VENEZ
DEFENDRE LES COULEURS DE FAIRYTOPIA


